BIENVENUE SUR DUNLOP S'EXPRIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les gars de DUNLOP peuvent s'exprimer sur tous les sujets
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite chanson
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:37 par admin

» Goodyear : grève de la faim en vue
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:45 par admin

» salaire
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:27 par admin

» gréve
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:10 par pognon

» Goodyear : "le délibéré nous permet d'avancer", estime la direction
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:53 par admin

» Goodyear-Amiens-Nord: pas de restructuration sans consultation au niveau européen
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:48 par admin

» AMIENS Dunlop : le directeur de l'usine quitte ses fonctions lundi
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:31 par pognon

» EMBAUCHES A LA MAINTENANCE...
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:42 par pognon

» EMBAUCHES????????
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:59 par h'si tang

» voeux
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:20 par admin

» l'avenir de dunlop???????
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:58 par h'si tang

» maintenance
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:06 par Invité

» interim
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:43 par admin

» AMIENS Dunlop : les accords sont signés
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41 par mouss

» fin d'annèe
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:20 par pognon

» AMIENS La « dictature » CGT chez Goodyear ?
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:19 par admin

» réunions annulées
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:06 par pognon

» AMIENS Dunlop : les portes claquent
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:18 par admin

» Titan
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:44 par admin

» Titan
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:36 par admin

» Encore des conneries
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:07 par admin

» Levée du blocage chez Dunlop-Goodyear
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:09 par admin

» Dunlop-Goodyear bloqué à Amiens
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:33 par admin

» 4X8
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:28 par admin

» trop fort
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:13 par admin

» les vacances
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:42 par admin

» Bagarre juridique chez Goodyear
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:50 par h'si tang

» Regardé et écouté bien
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:24 par ramuncho

» Une bonne nouvelle
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:09 par pognon

» Cérémonie d'hommage à Michael Jackson
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:11 par admin

» le divorce devant le tribunal
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:35 par admin

» courrier picard du 18 juin
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:14 par Invité

» 600000 EfficientGrip
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13 par pognon

» Les effets de l'alcool
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50 par admin

» Les salariés de Goodyear manifestent leur colère
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:07 par admin

» CCE du 11.06.2009
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13 par admin

» règlement manifs et déplacements CGT
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:31 par admin

» Des casseurs
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:57 par admin

» Conti et Goodyear enflamment la cité impériale
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:29 par admin

» 2 juin
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:12 par admin

» 50000 euros , ca fait beaucoup de mergez ca !
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:59 par ramuncho

» AMIENS Agression
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07 par admin

» Le 2 juin 2009
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:33 par admin

» Goodyear
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:15 par admin

» Plan social imminent
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:00 par admin

» CGT
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:47 par unither!!!!!!!!!!

» France 3 du 2 mai
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:06 par admin

» courrier picard
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:07 par pognon

» Une belle leçon de courage
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:13 par admin

» sarko
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:35 par admin

» Grand nettoyage
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:51 par admin

» Henry Dumortier
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:42 par admin

» Clairoix
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:21 par admin

» le coin du bar
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:42 par admin

» et pourtant ......
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:38 par smsboy

» Le Monde
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:11 par matincalin2009

» Pour toi wawa
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:40 par admin

» Quelques adresses utiles
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:11 par admin

» Tous pour vos drivers
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:06 par admin

» Un bon site
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:03 par admin

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation

Aller en bas 
+4
smsboy
unither!!!!!!!!!!
ggv
admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
terminator
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 86
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:58

tu fait confiance a qui a popof ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:06

terminator a écrit:
tu fait confiance a qui a popof ?

Oui à UNSA, FO, CFDT car sud pense qu'a faire grève et cassé, la cgt on ne vois personne, et la cfdt il suis le vent une fois à droite une fois à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:56

terminator a écrit:
tu as raison a l'heure actuel il n'y a rien de tout ca mais attend un tout petit peu la séparation des 2 sites va remettre tous les avantages a plat ,renseigne toi bien !! je ne souhaite pas pour vous mais il vont profiter de la crise et faire des pneus a haute valeurs ajoutés pour ,qui ??? car c'est les petites voitures qui se vendent le mieu !! moi je ne vois pas du 18 ou 19 pouces sur une 207 !!

L'ensemble de nos avantages sociaux et accords d'entreprise sont garantis par écrit par la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
terminator
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 86
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:38

pour l'instant mais apres séparation que va t'il se passer ? Question
Revenir en haut Aller en bas
terminator
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 86
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:42

a une époque nous aussi (je suis de chez good ) le 13 eme mois faisait parti des ecris par la direction pour les avantages mais elle a tout de meme voulu nous le supprimer ,j'en passe et des meilleurs apres tu connais la suite .......
Revenir en haut Aller en bas
pognon
hyper pro
hyper pro
avatar


Nombre de messages : 542
Réputation : 2
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:46

terminator a écrit:
pour l'instant mais apres séparation que va t'il se passer ? Question



après,bin ont aura droit a la participation aux bénéfice clown .
Revenir en haut Aller en bas
terminator
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 86
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:58

tu fait fausse route pognon une boite qui investit dans une usine peut se passer d'une participation au benefice comme cela s'est passer chez nous (goodyear ) Exclamation de meme je crois que les investissement sont retarder chez dunlop pourquoi ? il y a anguille sous roche tu ne crois pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
unither!!!!!!!!!!
grand pro
grand pro
unither!!!!!!!!!!


Nombre de messages : 291
Localisation : Akron !!!
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:08

tu as peut etre raison terminator, mais o moins les dunlop auront tout fait pour sauver leur job! Pas comme nous chez good year, aux yeux et aux écrits(tags) que j'ai vu sur des murs ,nous passons pour des fainéants , et nous allons avoir que ce l'ont méritent!!
meme si dans 5 ans dunlop ferme ,ils auront la fierté de dire qu'ils ont tout essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre sur l'autre forum ça devient interessant ,quand on contredit l gourou ,ça ne lui plait pas, bravo oui-oui et charly bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pognon
hyper pro
hyper pro
avatar


Nombre de messages : 542
Réputation : 2
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:26

terminator a écrit:
tu fait fausse route pognon une boite qui investit dans une usine peut se passer d'une participation au benefice comme cela s'est passer chez nous (goodyear ) Exclamation de meme je crois que les investissement sont retarder chez dunlop pourquoi ? il y a anguille sous roche tu ne crois pas ? Suspect


si tu a un ami qui travail a dunlop demande lui les travaux qu'il y a chez nous , vous ne croyez que se que vous voulez , même si je faisais des photos des nouvelles installation (un nouvelle ligne de presse qui tourne , une nouvelle balourdeuse , les fosses de la deuxième ligne de présse son fini etc..etc....)ca serais la méme chose .
Revenir en haut Aller en bas
terminator
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 86
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:51

pognon a écrit:
terminator a écrit:
tu fait fausse route pognon une boite qui investit dans une usine peut se passer d'une participation au benefice comme cela s'est passer chez nous (goodyear ) Exclamation de meme je crois que les investissement sont retarder chez dunlop pourquoi ? il y a anguille sous roche tu ne crois pas ? Suspect


si tu a un ami qui travail a dunlop demande lui les travaux qu'il y a chez nous , vous ne croyez que se que vous voulez , même si je faisais des photos des nouvelles installation (un nouvelle ligne de presse qui tourne , une nouvelle balourdeuse , les fosses de la deuxième ligne de présse son fini etc..etc....)ca serais la méme chose .


tu as raison pour les travaux je te crois sur parole je suis au courant depuis longtemps mais ta participation benefice tu peut te le mettre profond ! et tu sais aussi bien que moi q'une boite qui fait des travaux n'est a l'abris de rien du tout et là tu peut me croire sur parole , de plus que 5000 emplois en moins dans le monde en plus de ce qui etait prevus on peut chiffrer a 7000 environs et mon humble avis les deux usines d'amiens en font partis mais en ce qui me concerne je me suis fait une raison depuis longtemps ,ils faut preparer ses cv et vite !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
h'si tang
grand pro
grand pro
h'si tang


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans ton cul
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 25/03/2008

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:37

terminator, pourquoi etre aussi negatif?
pas besoin d'etre alarmiste pour Dunlop, car c'est un site viable.
meme si la conjoncture mondiale actuelle est tendue, l'économie
ne peut que redémarrer (encore un peu de temps, je te le concede)
rien ne sert de strésser le monde par des posts pessimistes,
à moins de chercher à faire peur
Revenir en haut Aller en bas
terminator
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 86
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:53

h'si tang je jour ou sa va repartir on ne sera plus là pour en causer mais ta raison d'y croire l'espoir fait vivre comme on dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
h'si tang
grand pro
grand pro
h'si tang


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans ton cul
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 25/03/2008

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:02

comme je te l'ai dit je suis un optimiste de naissance,teinté d'un peu de naiveté,mais
j'ai aussi la téte sur les épaules.
crois tu que le monde puisse se précipiter dans l'abime?
Revenir en haut Aller en bas
h'si tang
grand pro
grand pro
h'si tang


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans ton cul
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 25/03/2008

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:51

suite à l'annonce de la direction de goodyear, je suis allé sur le site officiel (en anglais pale ), j'ai pu retenir quelques points: 5000 suppressions d'emplois, 50 nouveaux pneus dans le monde, et gel des salaires (ça, on savait deja)
malheureusement, vu que j'etais à coté du radiateur en cours d'anglais, le reste est du charabia pour moi.
ce qu'il faut savoir rapidement, c'est quels sont les sites touchés par les suppressions d'emploi.
pour les pneus, nous savons que dunlop travaille sur les nouveaux pneus basse consommation.
Revenir en haut Aller en bas
terminator
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 86
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:29

t'es un gars bien h'si tang au moin toi tu dialogue de facon intelligente .
mes respects .. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation   AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIENS Goodyear-Dunlop vers la séparation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AMIENS Goodyear-Dunlop
» AMIENS Dunlop : les portes claquent
» Encore des conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR DUNLOP S'EXPRIME :: Archives média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser