BIENVENUE SUR DUNLOP S'EXPRIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les gars de DUNLOP peuvent s'exprimer sur tous les sujets
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite chanson
tous ensembles Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:37 par admin

» Goodyear : grève de la faim en vue
tous ensembles Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:45 par admin

» salaire
tous ensembles Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:27 par admin

» gréve
tous ensembles Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:10 par pognon

» Goodyear : "le délibéré nous permet d'avancer", estime la direction
tous ensembles Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:53 par admin

» Goodyear-Amiens-Nord: pas de restructuration sans consultation au niveau européen
tous ensembles Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:48 par admin

» AMIENS Dunlop : le directeur de l'usine quitte ses fonctions lundi
tous ensembles Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:31 par pognon

» EMBAUCHES A LA MAINTENANCE...
tous ensembles Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:42 par pognon

» EMBAUCHES????????
tous ensembles Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:59 par h'si tang

» voeux
tous ensembles Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:20 par admin

» l'avenir de dunlop???????
tous ensembles Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:58 par h'si tang

» maintenance
tous ensembles Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:06 par Invité

» interim
tous ensembles Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:43 par admin

» AMIENS Dunlop : les accords sont signés
tous ensembles Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41 par mouss

» fin d'annèe
tous ensembles Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:20 par pognon

» AMIENS La « dictature » CGT chez Goodyear ?
tous ensembles Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:19 par admin

» réunions annulées
tous ensembles Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:06 par pognon

» AMIENS Dunlop : les portes claquent
tous ensembles Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:18 par admin

» Titan
tous ensembles Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:44 par admin

» Titan
tous ensembles Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:36 par admin

» Encore des conneries
tous ensembles Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:07 par admin

» Levée du blocage chez Dunlop-Goodyear
tous ensembles Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:09 par admin

» Dunlop-Goodyear bloqué à Amiens
tous ensembles Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:33 par admin

» 4X8
tous ensembles Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:28 par admin

» trop fort
tous ensembles Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:13 par admin

» les vacances
tous ensembles Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:42 par admin

» Bagarre juridique chez Goodyear
tous ensembles Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:50 par h'si tang

» Regardé et écouté bien
tous ensembles Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:24 par ramuncho

» Une bonne nouvelle
tous ensembles Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:09 par pognon

» Cérémonie d'hommage à Michael Jackson
tous ensembles Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:11 par admin

» le divorce devant le tribunal
tous ensembles Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:35 par admin

» courrier picard du 18 juin
tous ensembles Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:14 par Invité

» 600000 EfficientGrip
tous ensembles Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13 par pognon

» Les effets de l'alcool
tous ensembles Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50 par admin

» Les salariés de Goodyear manifestent leur colère
tous ensembles Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:07 par admin

» CCE du 11.06.2009
tous ensembles Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13 par admin

» règlement manifs et déplacements CGT
tous ensembles Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:31 par admin

» Des casseurs
tous ensembles Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:57 par admin

» Conti et Goodyear enflamment la cité impériale
tous ensembles Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:29 par admin

» 2 juin
tous ensembles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:12 par admin

» 50000 euros , ca fait beaucoup de mergez ca !
tous ensembles Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:59 par ramuncho

» AMIENS Agression
tous ensembles Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07 par admin

» Le 2 juin 2009
tous ensembles Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:33 par admin

» Goodyear
tous ensembles Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:15 par admin

» Plan social imminent
tous ensembles Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:00 par admin

» CGT
tous ensembles Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:47 par unither!!!!!!!!!!

» France 3 du 2 mai
tous ensembles Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:06 par admin

» courrier picard
tous ensembles Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:07 par pognon

» Une belle leçon de courage
tous ensembles Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:13 par admin

» sarko
tous ensembles Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:35 par admin

» Grand nettoyage
tous ensembles Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:51 par admin

» Henry Dumortier
tous ensembles Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:42 par admin

» Clairoix
tous ensembles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:21 par admin

» le coin du bar
tous ensembles Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:42 par admin

» et pourtant ......
tous ensembles Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:38 par smsboy

» Le Monde
tous ensembles Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:11 par matincalin2009

» Pour toi wawa
tous ensembles Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:40 par admin

» Quelques adresses utiles
tous ensembles Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:11 par admin

» Tous pour vos drivers
tous ensembles Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:06 par admin

» Un bon site
tous ensembles Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:03 par admin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tous ensembles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:42

J'appelle tous les salariés(e) qui en on marre de se que fait la CGT goodyear a venir le dire sur se forum allez lâchez-vous, car aujourd'hui il faut avancé il faut que la CGT goodyear arrête de pensée à ses intérêts personnel, il faut qu'elle pense au 402 familles qui risquent de se retrouvé sans rien. Oui à la paix sociale et merde a la CGT goodyear


Dernière édition par admin le Dim 27 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
pognon
hyper pro
hyper pro
avatar


Nombre de messages : 542
Réputation : 2
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:51

oué ,en même temps sur 1135 votants posté 591 se sont abstenu et 183 ont voté non donc 774 contre les 4x8, ils sont contre ok pas de problème , mais c'est pas la penne d'essayer d'embarquer tout le groupe dans leurs merde , les 402 licenciement auront lieu chez goodyear point bar , dommage pour les 328 oui pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:56

alors les filles ont s'enervent pas de panique et arreter de cracher sur la cgt goodyear, eux au moins ils sont capable de défendre les salariés (ées) et au fait si vous n'ête pas content de se qu'il font pourquoi ne pas faire une gréve ou style une manif en dehors de votre temp de travail bien sur, pour voir si vous êtes suivi , car comme vous le dites si bien chez vous le 4*8 à dimoff est accepté par un grand nombre de personnes allez les gars si vous en avez dans le froc!!!! je veut bien voir sa ont va rigolés eux sont peut être 100 à la barriére mais vous les doigts de la main suffiront je pense, j'éspére que comme vous aimez les défits, vous accepterez celui ci, je compte sur vous 5 déja qui êtes sur se forum et si virulant et peut être que vous vous donnerez raison en faisant cela si sa marche.


regarde bien bien le nouveau post que je vais mettre ses le projet 5x8 de la cgt goodyear a mon avis vous ne l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
pognon
hyper pro
hyper pro
avatar


Nombre de messages : 542
Réputation : 2
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:44

alors min t'cho biloute qu'estceque tin pince, il et pas bieux euch 5x8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:45

pognon a écrit:
alors min t'cho biloute qu'estceque tin pince, il et pas bieux euch 5x8 lol!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
pognon
hyper pro
hyper pro
avatar


Nombre de messages : 542
Réputation : 2
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:48

biloute 80 a écrit:
alors les filles ont s'enervent pas de panique et arreter de cracher sur la cgt goodyear, eux au moins ils sont capable de défendre les salariés (ées) et au fait si vous n'ête pas content de se qu'il font pourquoi ne pas faire une gréve ou style une manif en dehors de votre temp de travail bien sur, pour voir si vous êtes suivi , car comme vous le dites si bien chez vous le 4*8 à dimoff est accepté par un grand nombre de personnes allez les gars si vous en avez dans le froc!!!! je veut bien voir sa ont va rigolés eux sont peut être 100 à la barriére mais vous les doigts de la main suffiront je pense, j'éspére que comme vous aimez les défits, vous accepterez celui ci, je compte sur vous 5 déja qui êtes sur se forum et si virulant et peut être que vous vous donnerez raison en faisant cela si sa marche.


regarde bien bien le nouveau post que je vais mettre ses le projet 5x8 de la cgt goodyear a mon avis vous ne l'avais pas vu



nous ont s'énervent pas ont c'est ou ont vas et ont vas passé de bonne vacance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:43

oui profiter en bien surtout!!!!!! et oui je vois que vous prenez les tracts de la direction et c'est belle et bien normal qu'il disent le contraire de la cgt goodyear, mais bon le jour ou vous comprendrez, les poules ont auront des dents!!! et vous savez ou vous allez ahahahahahahahahah mdr j'en peut plus, un qui est sur ou il va c'est votre ami dimoff lui il va en retraite allez les filles @+ et au fait votre forum se reveil un peut car il y'a un moment ont n'entendaient le souffle de la mer ici tellement que c'était calme et surtout ne vous enervez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:47

et au fait pour le mouvement que je vous et suggéré, qu'en pensez vous je n'ai pas de réponse, car quand ont en a marre de quelque chose il faut se bouger les doigts du cul les filles au lieu de gueuler dérriére vos ordi, ont vous apportera même des merguez si vous voulez bien!! aller se coup si je vous laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:10

biloute 80 a écrit:
et au fait pour le mouvement que je vous et suggéré, qu'en pensez vous je n'ai pas de réponse, car quand ont en a marre de quelque chose il faut se bouger les doigts du cul les filles au lieu de gueuler dérriére vos ordi, ont vous apportera même des merguez si vous voulez bien!! aller se coup si je vous laissent tranquille.

prend les devant vas aux assedic et a l'anpe avant qu'il n'y ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:13

sa ne répond aucunement à la proposition que je vous aient faite, alors?????????
Revenir en haut Aller en bas
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:16

biloute 80 a écrit:
sa ne répond aucunement à la proposition que je vous aient faite, alors?????????

La cgc a signé alors vas rejoindre tes copain de beuveries devant la grille il ton laissé une cannette
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:42

eh non je suis encore la et dsl pour toi mais je ne boit pas comme tes copains de beuveries du CE de dunlop, ils sont raide d'équerre à longueur d'année aller bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pognon
hyper pro
hyper pro
avatar


Nombre de messages : 542
Réputation : 2
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

j'espère que tu ne travail pas de week end parce que ça vas te coûter cher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:29

Et non je ne travail pas de week end, et les filles ont vous attend devant la barriére ca serait pas les anti 4*8 contre les pro 4*8 vous en pensez quoi?
Mais à mon avis le combat sera inégal 5 contre 100 et si les gens veulent tellement se 4*8 pourquoi ont -ils arreté l'usine d'eux même quand ils ont appris la signature?
Revenir en haut Aller en bas
pognon
hyper pro
hyper pro
avatar


Nombre de messages : 542
Réputation : 2
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:58

samsung a écrit:
Et non je ne travail pas de week end, et les filles ont vous attend devant la barriére ca serait pas les anti 4*8 contre les pro 4*8 vous en pensez quoi?
Mais à mon avis le combat sera inégal 5 contre 100 et si les gens veulent tellement se 4*8 pourquoi ont -ils arreté l'usine d'eux même quand ils ont appris la signature?


tu dit toi même que vous n'être que 100, c'est pas beaucoup sur 1400 ouvriers clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:08

eh oui 100 à la porte sa ne sert d'user tout le monde et le reste et avec nous et il passe de temp en temp faire un petit coucou et oui c'est ca une gréve
Revenir en haut Aller en bas
unither!!!!!!!!!!
grand pro
grand pro
unither!!!!!!!!!!


Nombre de messages : 291
Localisation : Akron !!!
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:41

tu es trop marrant la chiasse,la greve ça fait chié tout le monde,a part ceux en délégation
allez bye du ch'noc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:06

eh non ne parle pas au nom de tout le monde!!!! dit plutot que c'est toi que sa fait chier, car hier chez goodyear juste aprés la signature les mecs sont sortis tout seul sans un délégué dérriere eux, donc la c'est que le personnel de chez goodyear ( les postés bien sur et non les planqués des bureaux) ne veulent pas des 4*8 et point barre et d'aprés ce que j'entend sa commence à chauffer chez dunlop tout doucement mais surement ont va y arrivé!!! allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:22

Se matin a 8h00 4 personne devant la grille et se soir a 20h30 a peine 16

s'est sa pour vous une gréve, par contre des cannettes il y en a beaucoup par terre (toujours les mêmes) .
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:15

samsung a écrit:
Et non je ne travail pas de week end, et les filles ont vous attend devant la barriére ca serait pas les anti 4*8 contre les pro 4*8 vous en pensez quoi?
Mais à mon avis le combat sera inégal 5 contre 100 et si les gens veulent tellement se 4*8 pourquoi ont -ils arreté l'usine d'eux même quand ils ont appris la signature?

tu sais samsung tu pouvait resté sous le speudo biloute80, au faite dit bonjour a ton frére (WAWA).
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:50

sa sera fait y'a pas de souci et je suis fiere de l'être et vous quand je vous voit à la barriére???? pour dire que vous en avez marre des wawa comme vous le dites ont vous attend mais la ce n'est pas 4 ni 16 mais bien inferieur à nous ( car j'essaie de vous croire les filles) franchement vous êtes trop marrant j'adore venir ici remonter un peut le niveau car ici à part les critiques qui y'a t'il d'autre??? à part un discours stérile, allez bonne nuit les filles @+
Revenir en haut Aller en bas
pognon
hyper pro
hyper pro
avatar


Nombre de messages : 542
Réputation : 2
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:48

BOUDDHA.80
Novice Amateur
tous ensembles 226-57


Inscrit le : 19 Juin 2008
Messages : 22
Prénom : FERNANDO
Département : 0221
Equipe : 600
Ancienneté : 12




tous ensembles Icon_minipostSujet: COUP DE GUEULE tous ensembles Icon_minitimeHier à 16:26


J'ai remarqué que certaines personnes y compris des DS ne sont pas toujours là lorsqu'il y a des actions importantes par contre ils savent très bien foutre la merde quant ils sont là non pas contre la direction mais c'est contre leurs propres collègues qu'ils luttent
je trouve ça zéro.!!!!
Je pense que pour moi c'est assez je rends le tablier j'en ai marre de donner de mon temps pour milliter a coté de connards (certains DS de la CGT) qui viennent uniquement pour prendre la tète jusqu'a vouloir se battrent avec leur propre collègues.
J'ai dis plusieurs fois que lorsque l'on ne sait pas boire il ne faut pas jouer les hommes
Voilà je suis désolé pour tous les copains qui se reconnaitront mais je suis plus que dégoutter bonne continuation sans moi (j'en arrive à me demander si j'étais vraiment utile!!!)
Pour les cons continuaient à l'étre ça va avec votre phisique........SALUT.......ZORRO.

I love you VIVE LA FRANCE VIVE LA LIBERTE I love you
et ca c'est pas stérile,vous vous battez entre vous maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:34

Je croit que tu n'as pas tout lu ( ou plutot tu ne veut pas tout mettre) car l'affaire est close, et maintenant c'est vrai qu'il y'a des tensions mais au moins les gens s'exprime ( pas comme chez dunlop s'exprime) et au moins c'est gens la se bouge le cul pour garder leurs acquis et pas seulement dérriére un ordi et vous quand vous verra t'on pour dire que vous en avez marre de wawa??????? gueuler ou critiquer dérriere un ordi trop simple tout le monde c'est le faire même un enfant de 5 ans, allez les filles bisous à la prochaine et si tu veut me bannir oui oui y'a pas de souci fait le je reviendrais illico
Revenir en haut Aller en bas
unither!!!!!!!!!!
grand pro
grand pro
unither!!!!!!!!!!


Nombre de messages : 291
Localisation : Akron !!!
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:53

vous etes finis la CGT Gy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

eh non unither ce n'est que le début tout comme chez dunlop je vous l'ai dit et je vous le répéte la tension monte et sa va claquer bientot et au plus tard le 1er janvier 2009, quand les gens verront qu'il se sont fait enfler par dimoff et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous ensembles Empty
MessageSujet: Re: tous ensembles   tous ensembles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous ensembles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier Rousseau PDG
» sondage pour Claude Dimoff
» Tous pour vos drivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR DUNLOP S'EXPRIME :: On en a marre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser