BIENVENUE SUR DUNLOP S'EXPRIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les gars de DUNLOP peuvent s'exprimer sur tous les sujets
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite chanson
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:37 par admin

» Goodyear : grève de la faim en vue
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:45 par admin

» salaire
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:27 par admin

» gréve
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:10 par pognon

» Goodyear : "le délibéré nous permet d'avancer", estime la direction
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:53 par admin

» Goodyear-Amiens-Nord: pas de restructuration sans consultation au niveau européen
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:48 par admin

» AMIENS Dunlop : le directeur de l'usine quitte ses fonctions lundi
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:31 par pognon

» EMBAUCHES A LA MAINTENANCE...
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:42 par pognon

» EMBAUCHES????????
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:59 par h'si tang

» voeux
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:20 par admin

» l'avenir de dunlop???????
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:58 par h'si tang

» maintenance
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:06 par Invité

» interim
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:43 par admin

» AMIENS Dunlop : les accords sont signés
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41 par mouss

» fin d'annèe
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:20 par pognon

» AMIENS La « dictature » CGT chez Goodyear ?
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:19 par admin

» réunions annulées
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:06 par pognon

» AMIENS Dunlop : les portes claquent
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:18 par admin

» Titan
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:44 par admin

» Titan
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:36 par admin

» Encore des conneries
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:07 par admin

» Levée du blocage chez Dunlop-Goodyear
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:09 par admin

» Dunlop-Goodyear bloqué à Amiens
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:33 par admin

» 4X8
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:28 par admin

» trop fort
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:13 par admin

» les vacances
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:42 par admin

» Bagarre juridique chez Goodyear
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:50 par h'si tang

» Regardé et écouté bien
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:24 par ramuncho

» Une bonne nouvelle
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:09 par pognon

» Cérémonie d'hommage à Michael Jackson
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:11 par admin

» le divorce devant le tribunal
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:35 par admin

» courrier picard du 18 juin
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:14 par Invité

» 600000 EfficientGrip
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13 par pognon

» Les effets de l'alcool
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50 par admin

» Les salariés de Goodyear manifestent leur colère
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:07 par admin

» CCE du 11.06.2009
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13 par admin

» règlement manifs et déplacements CGT
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:31 par admin

» Des casseurs
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:57 par admin

» Conti et Goodyear enflamment la cité impériale
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:29 par admin

» 2 juin
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:12 par admin

» 50000 euros , ca fait beaucoup de mergez ca !
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:59 par ramuncho

» AMIENS Agression
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07 par admin

» Le 2 juin 2009
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:33 par admin

» Goodyear
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:15 par admin

» Plan social imminent
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:00 par admin

» CGT
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:47 par unither!!!!!!!!!!

» France 3 du 2 mai
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:06 par admin

» courrier picard
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:07 par pognon

» Une belle leçon de courage
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:13 par admin

» sarko
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:35 par admin

» Grand nettoyage
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:51 par admin

» Henry Dumortier
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:42 par admin

» Clairoix
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:21 par admin

» le coin du bar
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:42 par admin

» et pourtant ......
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:38 par smsboy

» Le Monde
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:11 par matincalin2009

» Pour toi wawa
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:40 par admin

» Quelques adresses utiles
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:11 par admin

» Tous pour vos drivers
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:06 par admin

» Un bon site
Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:03 par admin

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle CGT

Aller en bas 
+4
unither!!!!!!!!!!
philip
ggv
admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:15

mickael wamen 4300/éq 50


Age : 36
Inscrit le : 20 Sep 2007
Messages : 1384
Equipe : 50
Ancienneté : 17 ans

Sujet: Re: Tranches de vie de notre ami ouioui.....!!! MDR...... Hier à 16:44

--------------------------------------------------------------------------------

oh, non mon gars, les 2 nouveaux DS sont arrivé vendredi, et la CGT Goodyear va les aider, tu va voir tes ramassi de pinard pas bien mon gars!!!



Super encore une nouvelle CGT à DUNLOP, poorquoi autant de changement les nouveau de la CGT rete au maximum 3 semaines dans leurs fonctions et arréte. de toute façon au prochaine élection il n'y aurra plus de CGT donc on a pas de mauvais sang à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
ggv
hyper pro
hyper pro
ggv


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : amiens
Réputation : 4
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

il crois qu'il vas dirrigé la cg... chez nous !!! lol!

n'y pense meme pas loulou !!!

cheers et pour le père dodu ! hip ! hip!! hip !!! cheers

trop marrante la secrétaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
philip
debutant
debutant
philip


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : amiens
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/07/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:22

slt les fiotes, je vois que votre forum toujour à ras des paquerettes!!! à part critiquer une personne, vous n'êtes bon qu'à cela!!!
Et oui une news cgt cela vous fais peur on dirait!!! Mais ne vous inquiétez pas le secretaire avait promis de viré luky luke de la cgt il l'a fait!!! et maintenant il a promis de le virer du C.E et se sera fait.Faite lui confiance la dessus, aller avertir votre ami popoff qu'il va avoir mal au cul dans pas longtemp, et fini les bouteilles de sky sur le 0.2 sa va lui couter sur son compte perso aprés
Eh au fait bientot les 4/8 pour vous. bientot votre forum sera mort!!!! ( ah merde il est deja mort depuis longtemp)
Je ne voit que des ramassis de conneries sur se forum, et l'autre qui met ces photos de pêches et les photos du string de sa femme c'est pour quand??? et l'autre ggv (plouf) toujour aussi bête à manger du foin et le restant n'en parlons pas cela n'en vaut pas la peine FRANCHEMENT VOUS FAITE PEINE A VOIR!!!!!! ALLER BISOUS ET A JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
unither!!!!!!!!!!
grand pro
grand pro
unither!!!!!!!!!!


Nombre de messages : 291
Localisation : Akron !!!
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:45

philip ,
tu es jaloux car toi tu ne peux pas boire de sky, ton copain de la CGT gy t'interdit d'en boire,il garde tout pour lui , pauvre chochotte, tu as juste le droit de lecher les fonds de verres! alors revolte toi syndique toi chez les autres syndicats de GY qui ne servent à rien!!
- pour ce forum , comme tu connait pas mal de pseudo,je vois que tu viens souvent y jeter un oeil! comme tu le dis si ce forum est mort et ben degage!!

- Pour info ce forum n'est pas mort tout comme dunlop ,par contre grace a WM ,,GY est trés mal barré!!!

allez bye looser

E.D
Revenir en haut Aller en bas
echlyonnais

echlyonnais


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : doullens
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:49

philippe encore un mec de chez bad year ki a po compris que sa vie et foutue et kil va aller pointer
pour ta gouverne mon ami je suis arrivé sur le forum et moi je v po le laisser parce que je v TRAVAILLER en 4/8
pendant que toi tu ira demander des bon d'alimentation pour nourrir ta famille sous pretexte que ton pote wamen il a po voulu faire les 4/8
mais bon c pas grave principal c'est que vous ayez refusés et que lui il a sa place de planqué !!!!
bonne journée et bon pointage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ggv
hyper pro
hyper pro
ggv


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : amiens
Réputation : 4
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
unither!!!!!!!!!!
grand pro
grand pro
unither!!!!!!!!!!


Nombre de messages : 291
Localisation : Akron !!!
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:41

bien dit echlyonnais wawa
Revenir en haut Aller en bas
maurice (barni)
debutant
debutant
maurice (barni)


Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:40

quand je pense que ça licencie à tour de bras dans les pays les plus industrialisés et que vous êtes la a croire, ou faire croire, que c'est de la faute de machin ou bidule s'il va y avoir du licenciement chez nous.
vous me faites bien rire, cela dit je voudrait répondre a certains qui disent qu'ils ne veulent pas du 4x8 mais que par la force des choses, pour ne pas dire contraint et forcé, ils le feront.
à ceux la je demande pourquoi ils critiquent, ceux qui se battent contre le travail en continu, alors qu'au fond d'eux ils n'en veulent pas, n'est ce pas ggv ?.... pour ne citer que lui

on est bien d'accord la dessus, vous ferez les 4x8 alors que vous n'en voulez pas.... je ne dis pas de conneries, tu me l'as assez répété ggv ainsi que d'autres.
donc je repose la question pourquoi chier dans les bottes de ceux qui se battent ?? moi j'ai l'impression que seule compte votre confort.
le combat que mène la cgt gy vous dérange certainement quelque part, comme si vous aviez des casseroles au cul, laissez les faire ce que vous n'osez pas faire.......... se battre.

unither tes réponses me désole de plus en plus tu dois avoir beaucoup de mal dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
pognon
hyper pro
hyper pro
avatar


Nombre de messages : 542
Réputation : 2
Points : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:16

maurice a écrit:
quand je pense que ça licencie à tour de bras dans les pays les plus industrialisés et que vous êtes la a croire, ou faire croire, que c'est de la faute de machin ou bidule s'il va y avoir du licenciement chez nous.
vous me faites bien rire, cela dit je voudrait répondre a certains qui disent qu'ils ne veulent pas du 4x8 mais que par la force des choses, pour ne pas dire contraint et forcé, ils le feront.
à ceux la je demande pourquoi ils critiquent, ceux qui se battent contre le travail en continu, alors qu'au fond d'eux ils n'en veulent pas, n'est ce pas ggv ?.... pour ne citer que lui

on est bien d'accord la dessus, vous ferez les 4x8 alors que vous n'en voulez pas.... je ne dis pas de conneries, tu me l'as assez répété ggv ainsi que d'autres.
donc je repose la question pourquoi chier dans les bottes de ceux qui se battent ?? moi j'ai l'impression que seule compte votre confort.
le combat que mène la cgt gy vous dérange certainement quelque part, comme si vous aviez des casseroles au cul, laissez les faire ce que vous n'osez pas faire.......... se battre.

unither tes réponses me désole de plus en plus tu dois avoir beaucoup de mal dans ta vie.

parce que wawa ne cherche pas qu'a faire croulé goodyear ,il essaye d'en faire autant avec dunlop , la cgt et majoritaire chez goodyear , donc quelle défende le soit disant l'intérêt des goodyear la pas de problème , mais quelle vienne siniser chez dunlop en essayant de cassé les 4x8 ou le syndicat majoritaire en place la pas d'accord , qu'il se mêle de ce qui le regarde les gars de dunlop lui on rien demandé la preuve il n'y a eu personne de chez dunlop a vos manif a par deux ou trois pleupleu de chez sud , popof comme vous l'appelé a été réélu avec 66% des vois et ça ça vous reste en travers de la gorge .
je suis impatient d'arriver aux élection du mois de mars, mais même avec un vote massive pour l'unsa vous aurai encore quelque chose a redire .
je penserai a toi maurice quand je métrai un paquet de pâte et une boite de ravioli dans le caddy des resto du coeur a la sorti de carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
maurice (barni)
debutant
debutant
maurice (barni)


Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:05

je répètes, pour toi pognon, partout dans le monde ça dégraisse c'est les lois économiques qui veulent ça et aussi des gars comme toi qui ne se battent pas, et non pas wawa comme tu dis, es-tu aveugle à ce point ??
regardes chez renault , peugeot, bosch, general motors etc..... ce que tu vis c'est la conséquence direct des errements de stratégie des banques et des entreprises et ce n'est que le debut, et non pas la faute à la cgt gy.
élargi un peu ton champ de vision tu verras la réalité autrement.
fais gaffe de ne pas t'y retrouver au resto du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ggv
hyper pro
hyper pro
ggv


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : amiens
Réputation : 4
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:31

maurice a écrit:
je répètes, pour toi pognon, partout dans le monde ça dégraisse c'est les lois économiques qui veulent ça et aussi des gars comme toi qui ne se battent pas.


je suis comptent que tu dise sa!!

et je suis entièrement d'accord avec toi.

part contre le boulot il y en a de moin en moin (ok),maintenant "pour la énième fois"

ont n'est pas pour les 4x8 mais si c'est le seule moyen pour gardé notre "job"

alors tampis !!! ont ferras 2 matin,2après midi et 2 nuit



et comme je dis toujours le boulot c'est comme un permis de conduire !!!

"le plus dure ce n'est pas de l'avoire mais de le gardé"




amicalement G.G.V
Revenir en haut Aller en bas
unither!!!!!!!!!!
grand pro
grand pro
unither!!!!!!!!!!


Nombre de messages : 291
Localisation : Akron !!!
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:58

maurice a écrit:
quand je pense que ça licencie à tour de bras dans les pays les plus industrialisés et que vous êtes la a croire, ou faire croire, que c'est de la faute de machin ou bidule s'il va y avoir du licenciement chez nous.
vous me faites bien rire, cela dit je voudrait répondre a certains qui disent qu'ils ne veulent pas du 4x8 mais que par la force des choses, pour ne pas dire contraint et forcé, ils le feront.
à ceux la je demande pourquoi ils critiquent, ceux qui se battent contre le travail en continu, alors qu'au fond d'eux ils n'en veulent pas, n'est ce pas ggv ?.... pour ne citer que lui

on est bien d'accord la dessus, vous ferez les 4x8 alors que vous n'en voulez pas.... je ne dis pas de conneries, tu me l'as assez répété ggv ainsi que d'autres.
donc je repose la question pourquoi chier dans les bottes de ceux qui se battent ?? moi j'ai l'impression que seule compte votre confort.
le combat que mène la cgt gy vous dérange certainement quelque part, comme si vous aviez des casseroles au cul, laissez les faire ce que vous n'osez pas faire.......... se battre.

unither tes réponses me désole de plus en plus tu dois avoir beaucoup de mal dans ta vie.
Non merci ça va trés trés bien ,mais ne t'inquiète pas pour moi poulette,je sais je vais perdre mon taff , mais tu sais à qui revient la faute ,n'est ce pas:!!
Revenir en haut Aller en bas
maurice (barni)
debutant
debutant
maurice (barni)


Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:17

tu es content de lire que ça licencie a tout va ? tu es d'accord pour dire qu'il y a moins de boulot et tu ne te bats pas ?? ou alors tu ne te battras que pour toi.
donc mes cocos pour résumer vous ne voulez pas du 4x8, vous ne voulez pas vous battre mais s'il y a moyen de profiter du combat des autres, ce qui est le cas actuellement, vous ne crachez pas dessus mais si ça tourne mal vous pourrez toujours dire , nous on a rien fait on est avec le patronat.
oui il n'y a plus de boulot mais c'est pas avec votre politique de l'autruche que vous allez changer les choses, demain vous aurez du boulot avec votre vision des choses c'est à dire 450€ salaires, 50h par semaine, le travail du dimanche, la retraite a 70 ans et j'en passe, vos enfants vous remercierons.
la peur de perdre votre emploi vous amènes a tout accepter et je me demande jusqu'ou vous irez ?

et l'autre qui dit qu'il va perdre sa place à cause de je ne sais qui ....... tu veux pas perdre ton emploi va voir ceux qui ont mis en place ce bordel.
ceux qui se battent ne licencient pas ils se battent, ceux qui te licencieront tu les connais tu verras apparaitre leur nom sur le courrier qu'il vont t'envoyer.
c'est con mais tu sais que ce ne sera pas les syndicats, ils n'ont pas ce pouvoir mais juste un devoir, celui de défendre la cause des ouvriers qu'ils représentent.

a plus cocotte
Revenir en haut Aller en bas
ggv
hyper pro
hyper pro
ggv


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : amiens
Réputation : 4
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:45

"du combat des autres"


laisse moi rire !!! chacun son usine .

mais ne t'inquiète pas pour nous c'est les 4x8 mais ce que l'on a et ce que l'on vas gagné ne regarde que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
unither!!!!!!!!!!
grand pro
grand pro
unither!!!!!!!!!!


Nombre de messages : 291
Localisation : Akron !!!
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:27

slt les gars,
avez vous vu sur le forum CGT ,ça commence à changer ,la roue tourne, et notre petit mimi ne gagne plus a tous les coups!!!!
"Reculer pour moins sauter" monkey
Revenir en haut Aller en bas
ggv
hyper pro
hyper pro
ggv


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : amiens
Réputation : 4
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:33

avec le surci (cest le pire)

a savoire qu'il est responcable des c'est camarades (je n'aimerais pas etre a sa place)
Revenir en haut Aller en bas
h'si tang
grand pro
grand pro
h'si tang


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans ton cul
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:15

maurice a écrit:

c'est à dire 450€ salaires, 50h par semaine, le travail du dimanche, la retraite a 70 ans


c'est con mais tu sais que ce ne sera pas les syndicats, ils n'ont pas ce pouvoir mais juste un devoir, celui de défendre la cause des ouvriers qu'ils représentent.

a plus cocotte

voila les deux choses qui m'interpellent:

pourquoi veut tu que l'on accepte 450 euros alors que l'on pourra demander à etre payer au méme niveau que les allemands ou les luxembourgeois qui sont en 4X8
depuis quelques temps? (là il faudra se battre....)
il ne faut pas toujours ce baser sur les roumains,mais plutot sur nos collegues voisins.

defendre la cause des ouvriers qu'ils representent: ça me rappelle l'ex cgt dunlop,
qui a totalement agi comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
ggv
hyper pro
hyper pro
ggv


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : amiens
Réputation : 4
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:53

[/quote]

voila les deux choses qui m'interpellent:

pourquoi veut tu que l'on accepte 450 euros alors que l'on pourra demander à etre payer au méme niveau que les allemands ou les luxembourgeois qui sont en 4X8
depuis quelques temps? (là il faudra se battre....)
il ne faut pas toujours ce baser sur les roumains,mais plutot sur nos collegues voisins.

defendre la cause des ouvriers qu'ils representent: ça me rappelle l'ex cgt dunlop,
qui a totalement agi comme cela.[/quote]






que dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggv
hyper pro
hyper pro
ggv


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : amiens
Réputation : 4
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

je viens de me faire viré du forum de charly ou devrais je dire celui de sphinx Razz



je suis résté polis !!! scratch


ce ne doit pas etre un forum de discution mais une secteEncore une nouvelle CGT 45xt7
Revenir en haut Aller en bas
ggv
hyper pro
hyper pro
ggv


Nombre de messages : 625
Age : 48
Localisation : amiens
Réputation : 4
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:49

I WOULD RETURN Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
echlyonnais

echlyonnais


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : doullens
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:49

hey ggv tu connaissas pas la secte !!!!!
pourtant elle est connu elle s'appelle :





A.N.P.E



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maurice (barni)
debutant
debutant
maurice (barni)


Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:17

h'si tang a écrit:
maurice a écrit:

c'est à dire 450€ salaires, 50h par semaine, le travail du dimanche, la retraite a 70 ans


c'est con mais tu sais que ce ne sera pas les syndicats, ils n'ont pas ce pouvoir mais juste un devoir, celui de défendre la cause des ouvriers qu'ils représentent.

a plus cocotte

voila les deux choses qui m'interpellent:

pourquoi veut tu que l'on accepte 450 euros alors que l'on pourra demander à etre payer au méme niveau que les allemands ou les luxembourgeois qui sont en 4X8
depuis quelques temps? (là il faudra se battre....)
il ne faut pas toujours ce baser sur les roumains,mais plutot sur nos collegues voisins.

defendre la cause des ouvriers qu'ils representent: ça me rappelle l'ex cgt dunlop,
qui a totalement agi comme cela.



mais moi je ne veux rien je constate tout simplement et c'est pas plus tard qu'il faudra se battre pour reclamer les memes salaires qu'au luxembourg ou en allemagne, c'est maintenant !!!!!!
l'ex cgt dunlop a agi comment ?? racontes c'est intéressant, a mon avis ils ont défendu leurs intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
admin
administrateur
administrateur
admin


Nombre de messages : 803
Age : 53
Localisation : Amiens
Réputation : 2
Points : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:37

maurice a écrit:
h'si tang a écrit:
maurice a écrit:

c'est à dire 450€ salaires, 50h par semaine, le travail du dimanche, la retraite a 70 ans


c'est con mais tu sais que ce ne sera pas les syndicats, ils n'ont pas ce pouvoir mais juste un devoir, celui de défendre la cause des ouvriers qu'ils représentent.

a plus cocotte

voila les deux choses qui m'interpellent:

pourquoi veut tu que l'on accepte 450 euros alors que l'on pourra demander à etre payer au méme niveau que les allemands ou les luxembourgeois qui sont en 4X8
depuis quelques temps? (là il faudra se battre....)
il ne faut pas toujours ce baser sur les roumains,mais plutot sur nos collegues voisins.

defendre la cause des ouvriers qu'ils representent: ça me rappelle l'ex cgt dunlop,
qui a totalement agi comme cela.



mais moi je ne veux rien je constate tout simplement et c'est pas plus tard qu'il faudra se battre pour reclamer les memes salaires qu'au luxembourg ou en allemagne, c'est maintenant !!!!!!
l'ex cgt dunlop a agi comment ?? racontes c'est intéressant, a mon avis ils ont défendu leurs intérêts.



L'autre cgt comme tu dis a défendu l'intérêt des salariés alors que ton wawa il fait quoi lui,en réunion GCA il a bien dit qui préfère négocier un bon plan social que négocier les 4x8 il en ai ou la (nul part) il ne sait plus quoi faire donc il essaie de gagné du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunlop.meilleurforum.com
h'si tang
grand pro
grand pro
h'si tang


Nombre de messages : 327
Age : 59
Localisation : dans ton cul
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 25/03/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:44

avant la date butoir pour la signature de l'accord sur les 4X8, l'ex cgt est passée
voir les gars pour savoir ce qu'il fallait faire: la majorité a choisi de passer en 4X8
pour preserver les emplois.
quoi qu'il en soit, c'est un pari sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
maurice (barni)
debutant
debutant
maurice (barni)


Nombre de messages : 45
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:53

ah ouais.... l'ex cgt dunlop est passée voir les ouvriers et à ce sujet je te demande combien d'ouvriers ont étés consultés, combien ont dis non , combien ont dis oui, combien se sont abstenus....... et conclusion les ouvriers ont dit oui, vu comme ça je ne peut que me soumettre a votre décision, a qui veux tu faire croire qu'il suffit de consulter 10, 20, 30 ou je ne sais combien de personnes pour trouver une quelconque légitimité à une signature.
moi qui croyais que la démocratie imposait un minimum de discrétion, de respect et de légalité dans la décision de tout un chacun, rappel pour ceux qui ne savent pas qu'il existe des machins qu'on appelle isoloirs (et des protocoles d'accord) pour donner son avis sans contrainte.
ces machins en questions ont étés utilisés quelques mois auparavant et avec, chez dunlop, environ 78% de non au 4x8 quand allez vous admettre que au final le résultat de ce scrutin n'a pas été respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle CGT Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle CGT   Encore une nouvelle CGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle CGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» bonne nouvelle
» Une bonne nouvelle
» nouvelle fraiche du 28/03/08
» Une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR DUNLOP S'EXPRIME :: Bla Bla Bla..........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser